quartier général Index du Forum

quartier général
Le quartier général de la Team Funèbre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bebecop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quartier général Index du Forum -> Le Hall -> Guichet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bebecop
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 14:40 (2012)    Sujet du message: Bebecop Répondre en citant

salut la compagnie

ben voila moi c'est comme le titre du sujet l'indique Bebecop 745 pts d'âme citoyen ( sauf en cas de MU hein )

j'ai entendu parler de la team dans une ville il n'y a pas si longtemps et voila pourquoi ne pas tenté ^^

mon style de jeux est plustot picto ( j'adore les icones tout moches ) ,

je peut jour aussi bien le mouton que le bon manipulateur

pour le coté RP je ne connais pas trop ( personne n'est pas parfait ) mais me lancer ne me derange pas du tout au contraire sa peut etre sympatoche.

si vous chercher une personne motivé et aller loin avec vous n'hesité pas je suis la ^^

sur ce salut et @ bientot .

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 14:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niccolo
Le Boss

Grade: boss
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:18 (2012)    Sujet du message: Bebecop Répondre en citant

Salut gamin! Bienvenu chez nous!
Que ta motivation soit profitable au forum. D'ailleurs, nous avons un jump de prévu, prochainement, n'hésite pas à te renseigner.

Nozer
Membres

Grade: sbire
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:58 (2012)    Sujet du message: Bebecop Répondre en citant

bienvenu chez nous !!!!

Jhaja
Le Boss

Grade: lieutenant
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:04 (2012)    Sujet du message: Bebecop Répondre en citant

Coucou Bébécop ^^
Content de te voir ici ;)

Bebecop
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:42 (2012)    Sujet du message: Bebecop Répondre en citant

^^ le jump y a pas de souci la je vais surment mourrir ce soir et apres ben quand il faut un sucide et j'arrive

zitouni
Membres

Grade: sbire
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:55 (2012)    Sujet du message: Bebecop Répondre en citant

bienvenue a toi du coup

euh ça te dérangerais de réduire un petit peu ton avatar ??

La violence est le fruit du désir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: Bebecop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quartier général Index du Forum -> Le Hall -> Guichet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation