quartier général Index du Forum

quartier général
Le quartier général de la Team Funèbre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

QcDream

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quartier général Index du Forum -> Le Hall -> Guichet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
QcDream
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 01:40 (2012)    Sujet du message: QcDream Répondre en citant

Bonjour cher funebrer,

Je me présente dans votre humble demeure, pour être l'un de vos cher collègue.
Un de vos cher membre est presentement dans la même ville que moi et votre méta ma l'air sympa.

Alors je me suis dit... pourquoi ne pas devenir leur amis! (je vous l'accorde sa fait enfant de 5 ans, mais c'est tout ce que j'ai trouver comme phrase.)

Voici quelque détaille me concernant IRL:

Nom: Michael
J'habite au Québec.
Méta: Méta'strophe

Si vous voulez d'autre réponse, vous pouvez poser d'autres questions.

Ingame:

Mon nom est QcDream, il y a environ 1ans et demi, je me suis retrouver dans une ville qui n'était pas la mienne. J'ai regarder tout autour de moi, sans rien voir que je reconnaissait.... Alors je me suis lever tranquillement, très inquiet, car je ne reconnaissant pas l'endroit. J'ai ouvert ce qui me servait de porte, un bout de tente, en mettant le pied dehors, le soleil ma aveuglé, j'ai du prendre quelque seconde, qui mon paru des heures, pour m'adapter a la lumière du jour. Quand mes yeux se sont accoutumer à cette lumière que je n'avais pas vue depuis longtemps. Ce que j'ai vue ma surpris!! Une 10zaine de personnes se promenait en ville, en parlant comme si tout était normal. Certain était assit a coter d'un puits, d'autre travaillait comme des acharner sur des chose que je ne connait même pas.. Sa ressemblait a une tour...
J'était terrifier, car je n'avais aucune idée de se qui se passait et tout le monde agissant comme si tout était normal... Alors n'étant plus capable de me retenir j'ai crier!!!
Juste Crier, aucun mots, juste un cri!!

Alors tout le monde s'est retournée vers moi et ma regarder en se demandant si je n'avais pas péter un plomb... Alors une des personnes s'est alors diriger vers moi, tout doucement, en fessant signe au autres de continuer à travailler. Ils se remirent à travailler.

- Bonjour je suis le chef de cette ville, comment t'appelle tu. Me demanda t-il tout doucement.
- Je m'appelle QcDream, où suis-je? demandais-je en gardant du mieux que je pouvais mon calme.
- Bonjour QcDream bienvenue à[i] Cavités antiques  je m'appelle Bistouflex.
[/i]- Comment suis-je arriver ici, dis-je au bord de la crisse de nerf.
- Il y a eu un attaque et tout ceux qui était en dehors de la ville sont devenues des zombies. Je t'est trouver en train de pleurer dans un coin alors je t'est donner un calmant et tu t'es endormi. Je t'ai alors apporter avec moi dans cette ville.
- Mais... heu... je ne me souviens de rien...
- La mémoire de reviendra graduellement. Viens nous aider a construire une ville pour résister au attaque nocturne des zombies...
- Heu... okay, mais il va falloir me dire quoi faire.
- Bien sur, nous somme tous la pour t'aider.
- Merci

C'est ainsi que QcDream se promena de ville en ville à la conquête de la ville parfaite...

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 01:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niccolo
Le Boss

Grade: boss
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 09:43 (2012)    Sujet du message: QcDream Répondre en citant

Qu'elle présentation! Ghyahaha! Bien joué! Belle entrée!
Bistouflex, tu dis? J'en ai connu un du même nom, pas des plus recommandable on va dire.
En tout cas, bienvenu parmi nous!

Nozer
Membres

Grade: sbire
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:01 (2012)    Sujet du message: QcDream Répondre en citant

Coucou content de te voir ici !!

QcDream
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:20 (2012)    Sujet du message: QcDream Répondre en citant

Oui Bistouflex, mais nous ne somme pas rester en contact pour tres longtemps. il ma faut decouvrir le jeu et par la suite j'ai voler de mes propre ailes!

Merci pour les bienvenue et je suis content que vous apprecier ma presentation, meme si elle a plusieurs faute d'orthographe

Niccolo
Le Boss

Grade: boss
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:30 (2012)    Sujet du message: QcDream Répondre en citant

C'est un ami/allié/connaissance.
En fait je ne sais pas trop à quoi m'en tenir avec lui! Ghyahaha!

zitouni
Membres

Grade: sbire
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:54 (2012)    Sujet du message: QcDream Répondre en citant

bienvenue a toi du coup
et en avant moi aussi je recherche la ville parfaite
je l'ai trouvée lors du DGJ mais j'ai du arrêté avant

La violence est le fruit du désir.

Jhaja
Le Boss

Grade: lieutenant
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 22:50 (2012)    Sujet du message: QcDream Répondre en citant

Bienvenu QcDream!
Belle présentation.

QcDream
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 23:29 (2012)    Sujet du message: QcDream Répondre en citant

Merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: QcDream

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quartier général Index du Forum -> Le Hall -> Guichet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation