quartier général Index du Forum

quartier général
Le quartier général de la Team Funèbre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Geronimoooooo!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quartier général Index du Forum -> Le Hall -> Guichet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geronimoooooo
Inconnus

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 00:41 (2012)    Sujet du message: Geronimoooooo!! Répondre en citant

Salut patron. On m'a dit que tu cherche des gros bras pour ta p'tite bande? T'as de la chance que j'ai entendu parlé de ça, t'as gagné ta journée!

Certain te diront que je m'appelle Joël ou Jo ( et me faites pas la blague du Jo l'indien, certains sont devenus parfaitement ambidextre depuis... des pieds! Ouuaaarr ouaar).

En fait appelez moi Geronimo, parce que j'aime les sauts dans le vide, particulièrement quand ma victime se liquéfie avec bruit à l’atterrissage

On t'as sûrement raconté que j'ai 30 ans, bah là oui, ça fait 30 ans que les terres sacrées connaissent mes petites lubies...saignante. Tout a commencé quand mon père chassait les scalpes... Hé! Mon p'tit, tu crois que je suis près à m'coucher sur le divan? D'ailleurs le dernier voulait m'envoyer en tôle, depuis est devenu sosie de Michael Jackson. Une belle carrière s'il avait encore ses cheveux arggghh!

Bref, 409 points d'âme ça veut dire quoi? Tu veux des p'tite frappe ou une de ces grosses tête qui passe son temps à te pondre leurs gribouilles pleine de chiffres et de virgules? D'ailleurs hier soir... boarrff non il était pas marrant celui-là, il à couru 10 mètres dans le cimetière avant de se faire bouffer le cerveau... Lopette

J'ai repris dans le circuit y'a pas longtemps, des problèmes avec les clés d'ma cage.

Sinon t'as compris, j'suis plutôt bourru comme ma mère me disait, mais j'aime bien connaitre mes victimes, les mettre en confiance c'est plus plaisant à la ( sa ) fin. J'écoute bien aussi, faut juste que tu paye! D'ailleurs qu'est-ce tu propose? Allez les pingouins j'vais pas déblatérer ma vie toute la soirée, annoncze la couleur qu'on rigole un peu ouarrgh ouarr!

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 00:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jhaja
Le Boss

Grade: lieutenant
Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 01:19 (2012)    Sujet du message: Geronimoooooo!! Répondre en citant

Hooooo Un apache O_o

(j'ai pas dis "Indien" *cache ses bras derriére son dos*)

geronimoooooo
Inconnus

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 01:24 (2012)    Sujet du message: Geronimoooooo!! Répondre en citant

Merci poussin! T'as un beau p'tit couteau! Tu m'le prête? mouah ;)

Jhaja
Le Boss

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 02:11 (2012)    Sujet du message: Geronimoooooo!! Répondre en citant

Mon cure dent? Beurk c'est sale!!!
Oki je te le prête mais tu t'en sert pas sur moi hein?

Nozer
Membres

Grade: sbire
Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 12:28 (2012)    Sujet du message: Geronimoooooo!! Répondre en citant

Salut Jo l'indien ... ^^

geronimoooooo
Inconnus

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 12:33 (2012)    Sujet du message: Geronimoooooo!! Répondre en citant

En voilà une qui a les corones! C'est bien ma fille, tu me donnera ton chapeau que je le rende à Jamiroquai ;)

Nozer
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 20:13 (2012)    Sujet du message: Geronimoooooo!! Répondre en citant

il est sublime mon chapeau ;)

Jhaja
Le Boss

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 21:31 (2012)    Sujet du message: Geronimoooooo!! Répondre en citant

Par contre ton avatars fait quand même gonzesse, je te l'avais dis.
Tu risque de te retrouver avec un Indien dans le.. dans ta tente. Fais gaffe ^^

Ps : Jo, le boss est pas la jusqu'a dimanche donc faudra que tu patiente encore un peu au guichet.

geronimoooooo
Inconnus

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 22:13 (2012)    Sujet du message: Geronimoooooo!! Répondre en citant

Bah j'vais attendre tant pis pour vous, j'espère que vos tenez pas à vos carrelages parce que moi c'est le tipi planté dans le sol! Et j'vais voir ce qui a à bouffer.

-Ah tiens!  Psssttt minouminouminou viens voir papa! * Prend son tomahawk *...

Jhaja
Le Boss

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 22:30 (2012)    Sujet du message: Geronimoooooo!! Répondre en citant

*Va se cacher sous le chapeau de Nozer *
Allez viens viens, j'tattend!! Frappe si t'es pas un foie jaune!!

Pour les carreaux... tu risque de trouver des truc pas très catholique dessous.

geronimoooooo
Inconnus

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 22:45 (2012)    Sujet du message: Geronimoooooo!! Répondre en citant

Ah ben, déjà que t'es sous le chapeau, profite en pour me ramener deux où trois gambas qui traîne là dedans. Vous avez prévu de trainer dans une ville bientôt, parce que j'ai ma hatchette qui m'démange!

Jhaja
Le Boss

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 22:57 (2012)    Sujet du message: Geronimoooooo!! Répondre en citant

On est en ville. Mais ça tourne mal. Donc ça ne devrais plus durer trés longtemps.

geronimoooooo
Inconnus

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 23:01 (2012)    Sujet du message: Geronimoooooo!! Répondre en citant

Hahahahaha! La cavalerie est d'attaque! Vous allez gigoter au bout d'une corde! 

Nozer
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 23:38 (2012)    Sujet du message: Geronimoooooo!! Répondre en citant

je vais changer d'avatar je crois ^^

moi qui voulais faire une bonne ville, on avait beaucoup de plan en plus ...

Jhaja
Le Boss

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 23:55 (2012)    Sujet du message: Geronimoooooo!! Répondre en citant

Oui on était parti pour faire une bonne ville.
Mais vu l'inactivité qui s'installe, je pense qu'il va falloir mettre de l'ambiance.
On est cependant en RNE donc il faut attendre le J8 avant de risquer ça vie si on ne veux pas pas perdre nos pictos. Dont le chateau de sable ^^!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: Geronimoooooo!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quartier général Index du Forum -> Le Hall -> Guichet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation